VOIR GRAND avec Luc Poirier et Marc Fisher





Cette semaine a c’est vendredi qu’est-ce qu’on lit, je vous recommande le livre « Voir grand » l’histoire qui raconte l’ascension de Luc Poirier, un homme d’affaires  audacieux avec de très belles valeurs familiales qui pourrait facilement occuper un des sièges des dragons dans l’émission « Dans l’œil du dragon« .  Je viens de terminer sa lecture et j’ai adoré.

J’aime lire des biographies surtout des gens qui ont réussi en affaire et son histoire est très inspirante et son audace est légendaire. Il a pris des risques qui en feraient frissonner plusieurs, moi le premier. Il raconte aussi ses leçons en affaires, parce que comme tous les gens en affaire, ça n’a pas toujours été sur des roulettes et parfois certains de ses investissements auraient pu le ruiner.

Je crois que son audace, son intuition, sa visualisation et son travail acharné l’ont aidée à bâtir sa fortune. C’est un self-made-man comme diraient les Américains.

Un homme intègre qui a le cœur a la bonne place avec des valeurs familiales, un modèle inspirant de réussites personnelles et professionnelles que je vais prendre en exemple. Puisqu’il a commencé sans un sou et vivait dans son enfance avec sa mère dans un HLM.

L’avez-vous lu? Si oui, n’hésitez pas à me faire part de vos impressions ici bas.

Vous pouvez le commander avec Amazon Voir Grand: Leçons d’affaires, de vie et de liberté..

Vous pouvez également visiter ma page de livres recommandés.

David Tremblay, Stratégiste en marketing numérique

Commentaires Facebook
Merci de partager notre contenu:
20

Laisser un commentaire