Une nouvelle version…

Être travailleur autonome c'est escalader...C’est avec grand plaisir que je vous présente la nouvelle version de mon site david-tremblay.ca, au risque de le répéter ce site servait avant à la distribution des produits Immunotec, j’ai décidé dernièrement de me concentrer davantage sur ce qui me passionne le développement de site internet et la planification de stratégies en marketing numérique.

La ligne éditoriale de ce blogue parlera principalement de la vie du travailleur autonome ou du moi inc. Bien que je ne suis plus à 100% travailleur autonome et j’ai choisi dans les dernières années la stabilité financière en travaillant pour un employeur et travailler pour mes clients en parallèle. J’ai été une douzaine d’années comme travailleur autonome à temps complet avec ma part de réussite et d’échecs.  J’ai toujours une aussi  grande passion  pour l’entrepreneuriat.

Je peux donc vous parler de la vie du travailleur autonome et vous proposer des suggestions, vous recommander des livres, des coachs d’affaires, quoi faire et surtout quoi ne pas faire…

Je ne dis pas que je ne reviendrais pas un jour à temps complet, mais lorsque je reviendrai c’est parce que ma sécurité financière et celle de ma famille seront assurées.

En passant, j’aime la bannière que j’ai choisie du jeune homme qui escalade le rocher, elle représente bien les défis qu’un travailleur autonome peut traverser, mais c’est aussi une aventure passionnante et un travail sur soi chaque jour qui nous fait évoluer au fil du temps, même lorsque nous n’arrivons pas à grimper plus haut et que nous risquons de tomber à chaque instant.

Bonne lecture et merci de me suivre,

cropped-12005-DT-1866small.jpg

David Tremblay, stratégiste en marketing web

Commentaires Facebook
Merci de partager notre contenu:
20

Laisser un commentaire