Dans l’œil du dragon, l’émission des entrepreneurs

Dans l’œil du dragonLa nouvelle saison de l’émission: Dans l’œil du dragon, recommence ce mercredi 18 avril à 20h00 à Radio-Canada. J’avoue que j’ai très hâte, chaque année je regarde toutes les émissions, je suis un fan et je trouve ça très inspirant et formateur.

Il y a des nouveautés pour l’édition 2018, un nouveau dragon qui est Dominique Brown fondateur de Chocolat favori en remplacement de Serge Beauchemin et un dragon surprise chaque semaine.   Vous retrouverez également Caroline Néron, Martin-Luc Archambault, Christiane Germain.

Le but de l’émission, si vous ne l’avez jamais écouté:

Les candidats présentent leur projet d’entreprise aux dragons, les dragons interviennent avec des questions ensuite ils leurs font une offre d’investissement ou non, en expliquant leurs raisons en plus de leurs offrir leurs conseils.

Mieux vaut être bien préparé et avoir les bons chiffres, si vous avez l’intention de présenter votre projet à cette émission, sinon vous risquez de vous le faire dire et que ça termine par un ‘Je passe’. Je ne suis pas certain d’avoir le courage nécessaire, pour présenter un projet devant 4 dragons expérimentés, c’est un peu intimidant.

Dans l’œil du dragon, je vous le recommande,  surtout si comme moi vous avez l’entrepreneuriat dans la peau.

David Tremblay

David Tremblay. Stratégiste en marketing numérique

Agence web sur la rive-sud de Montréal

Commentaires Facebook
Merci de partager notre contenu:
20

Laisser un commentaire