Je vous présente Acheter Québécois

Acheter QuébécoisIl y a longtemps que je vous ai écrit et je suis désolé pour cette interruption.  Je développe depuis près d’un an, un projet de site web d’achat local qui est Acheter Québécois, les gens qui me connaissent savent à quel point ça me tient à cœur. Je suis une personne très solidaire de mon entourage, si vous êtes un ami ou un membre de ma famille et que vous démarrez votre entreprise; je vais être un des premiers à vouloir vous aider en devenant client, en vous référant et en partageant vos promotions sur les réseaux sociaux.

Je me suis engagé dans ce projet qu’est Acheter Québécois puisque j’aime le Québec et je veux nous voir réussir tous ensemble, pour un Québec plus prospère et plus équitable. Je veux également que nos commerçants, artistes et agriculteurs puissent avoir une vraie part de gâteau de la vente en ligne. Nos commerçants au Canada et les médias sont désavantagés par une fiscalité inéquitable depuis 2015, puisque les géants du web n’ont pas a chargé les taxes de ventes, les musiciens reçoivent des miettes pour leurs compositions et que dire des agriculteurs qui doivent composer avec une brèche dans les accords de libres échanges avec les États-Unis et l’Europe.  J’ai donc créé ce site pour les québécois sensibilisés à l’achat local, afin qu’il puisse trouver et magasiner avec des entreprises québécoises.

Si vous avez une entreprise, je vous invite à vous inscrire dans notre répertoire, l’inscription de base est gratuite, mais vous pouvez bénéficier d’une meilleure visibilité en placement privilégié pour un prix minime.

Je continue à perfectionner le site et j’ai besoin d’un petit coup de main pour m’aider à le développer. J’ai lancé dernièrement une campagne de sociaux financement.

Merci de m’aider,

David Tremblay

David Tremblay

fondateur de Acheter Québécois

Commentaires Facebook
Merci de partager notre contenu:
20

Laisser un commentaire