Nick Vujicic, mon modèle d’inspiration coups de pied

Nick Vujicic modèle d'inspirationIl y a de ces gens qu’on découvre, qui nous font un wow instantané et Nick Vujicic en est un. Il est pour moi un modèle d’inspiration coups de pied, puisqu’il est difficile de trouver des excuses pour ne pas faire ce que l’on doit faire pour réussir, avec tout se qu’il arrive à faire malgré son handicap, c’est impressionnant.

Cet homme est né sans bras ni jambes, il est maintenant un conférencier de renommé international et ses conférences sont très inspirantes.

Est-ce qu’il a toujours accepté son handicap? Non et même durant son enfance il avait perdu espoir et a même essayé de se suicider. Mais il s’est relevé petit à petit et il a trouvé son objectif de vie et retrouver l’espoir. Sa foi chrétienne la sûrement aidé à passer au travers.

Ce qui m’impressionne c’est qu’il ne s’empêche pas de faire ce qu’il veut, on le voit jouer au golf, faire du surf, nager, faire du parachute, il s’est marié et à fondé une famille… C’est la preuve que notre plus grande limite se trouve dans notre tête, plus précisément nos croyances.

Parfois, la vie nous amène des épreuves qu’on ne comprend pas toujours, mais en persévérant on finit par comprendre que tout est arrivé pour le mieux et cette épreuve nous a rendus plus forts.

Comme il dit si bien: la vie, ce n’est pas ce qu’il t’arrive, mais comment tu décides de terminer.




Pour conclure, je vous invite à écouter ses vidéos inspirantes:

Commentaires Facebook
Merci de partager notre contenu:
20

Laisser un commentaire