La musique change mon état d’esprit en un éclair.

Les gens qui me connaissent savent comment j’adore la musique, j’adore presque tous les styles de musique.
J’ai remarqué un point dans ma vie, c’est que la musique a le don de changer mon état d’esprit, si je me sens triste ou mélancolique je vais avoir tendance a chercher une musique plus rythmée pour me changer les idées, si je suis stressé je vais chercher une musique plus calme du style de Yanni, du classique ou du new âge, mais la musique a vraiment le don de transformer mon état d’esprit.

De plus, la musique me permet également de me remémorer des événements précis dans ma vie, j’écoute une chanson et je me souviens exactement ce que je faisais lorsqu’elle était populaire à la radio.  Plusieurs chansons des années 80, me remémorent ma jeunesse presque comme si j’y étais.

Alors si la musique a le même effet pour vous, je vous suggère lorsque ça va mal depuis un certain temps dans votre vie, de changer de disque et mettre une musique qui va transformer votre état d’esprit positivement.

La musique a tellement d’effet sur moi que lorsque je suis en voiture je dois faire attention pour ne pas mettre une musique trop rythmée sinon je risque une contravention pour excès de vitesse.

Je fais la même chose avec les films, j’évite les drames ou les films lourds. Si je veux écouter des drames, j’ai juste à écouter les nouvelles et je suis amplement servi.




Voici quelques morceaux que j’adore écoutés :

Avec celle là ci-dessous, je pourrais monter l’Everest



Commentaires Facebook
Merci de partager notre contenu:
20

Laisser un commentaire