Nourrir ses clients le petit plus qui fait une différence …


letravailenequipeComme vous le savez probablement être propriétaire d’une entreprise n’est pas simple et on peut parfois se sentir bien seul si on ne fonctionne pas en réseau !
Vous avez une clientèle qui vous est fidèle et qui achète de vous régulièrement, avez-vous pensé à répertorier votre clientèle qui comme vous est en affaires?
Nourrir ses clients le petit plus qui peut faire une grande différence pour votre réussite!
L’argent c’est de l’énergie qui circule, en priorisant nos achats et en aidant notre clientèle à prospérer, nous leur donnons les moyens d’acheter à nouveau nos produits et services, de plus ils seront davantage encouragés à vous recommander à leur réseau.

Il y a plusieurs façons d’aider votre clientèle; 

  • Lors d’une rencontre avec eux, vous pouvez leur demander qu’il vous présente leur entreprise pour connaître leurs besoins en références, le type de client qu’il recherche, etc.…
  • En priorisant vos achats pour vos besoins avec eux.
  • En les recommandant à votre réseau de contacts.
  • En affichant leur publicité dans votre commerce: brochures, cartes professionnelles et affiche si c’est possible pour vous.
  • En affichant leur publicité ou leurs offres sur vos profils de médias sociaux…

David Tremblay,

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